Saint-Malo

Bienvenue sur le blog du cercle du Parti Radical de Gauche de Saint-Malo et du pays malouin. Il vous permettra de vous familiariser avec les idées radicales et de connaître l'action des élus et militants radicaux du Pays de Saint-Malo. N'hésitez pas à réagir !

 

Deux élus radicaux de gauche siègent dans l'opposition (qui comprend neuf membres) au conseil municipal de Saint-Malo.


 


P1000108.JPG


Michel Gendrot était déjà conseiller municipal dans le mandat précédent. Militant associatif engagé, il suivra plus particulièrement les dossiers suivants : urbanisme, logement, développement durable, vie des quartiers, action en faveur de la jeunesse, sécurité. Membre de la commission d'appel d'offres, il siègera par ailleurs dans le groupe de travail "intra-muros", dans le conseil du patrimoine et dans le groupe de suivi "projet urbain" pour l'opération ANRU concernant le quartier de la Découverte. Il est par ailleurs responsable du cercle PRG de Saint-Malo.


Contact : gendrotm@wanadoo.fr 


 


 


IMGP0240.JPGStéphane Perrin, 32 ans, fait son entrée au conseil municipal de Saint-Malo. Ancien élève de l'Ecole Normale Supérieure de Cachan, il est agrégé en économie et gestion. Professeur en classes préparatoires, il est également chargé d'enseignement à la Faculté de droit de Rennes et chercheur associé en droit européen. Il suivra plus spécifiquement les dossiers suivants : économie, fiscalité, intercommunalité, tourisme, promotion de la ville et relations internationales. Il est en outre membre de la commission consultative des services publics locaux, du groupe de travail "intégration des personnes à mobilité réduite" et membre suppléant du syndicat Vigipol. Il est trésorier de la fédération Ille-et-Vilaine du PRG et membre du comité directeur national du parti.


Contact : stephane.perrin@ymail.com