29/10/2012

Travail précaire : les agents de la ville également concernés

Le conseil municipal de Saint-Malo a examiné ce vendredi une délibération par laquelle des agents de la ville, jusque là employés en contrat à durée déterminée, vont désormais bénéficier d'un contrat à durée indéterminée.

L'occasion  pour Stéphane Perrin, dans son intervention, de rappeler les attentes de la gauche en matière de précarité parmi les agents de ville.

Lire la suite

Régie de l'eau : soyons innovants en matière de tarif

Stéphane PERRIN, conseiller municipal de Saint-Malo, est intervenu lors de la dernière séance du conseil sur la Régie Malouine de l'Eau afin de faire le point sur ce dossier et évoquer notamment le prix de l'eau.

Voici le texte de son intervention :

Lire la suite

24/09/2012

Avenir de l'Omnibus : une mauvaise polémique et des zones d'ombre

Le conseil municipal a examiné la proposition visant à confier la gestion de l'Omnibus à l'association "Rock Tympans".

Alors qu'une polémique s'est ouverte sur un conflit d'intérêt (l'association étant présidée par le fils du 3e adjoint, Claude Renoult), Stéphane PERRIN est intervenu pour pointer les véritables failles de ce dossier, qui engage financièrement la ville et porte sur une salle qui contribue à son rayonnement culturel.

Voici le texte de son intervention :

Lire la suite

31/03/2012

Régie de l'eau : encore du travail devant nous

Stéphane PERRIN, conseiller municipal PRG de Saint-Malo et membre du conseil d'administration de la Régie Malouine de l'Eau, est intervenu lors du conseil municipal pour rappeler les attentes de nombreux malouins s'agissant de ce service public.

Lire la suite